chargement

Vous emménagez dans une commune dont nous assurons la relation abonné pour l’eau potable et/ou l’assainissement collectif. Vous devez compléter le contrat d’abonnement ci-joint, nous le retourner dument complété par mail à l’adresse suivante : service.client.nantes.eau@suez.com ou le déposer à notre chargé clientèle au 9 Rue Voltaire à Evreux.

Vous trouverez également votre dossier de Bienvenue : Formulaire de mensualisation, Règlement du service public d’eau potable, Règlement d’assainissement collectif, Règlement d’assainissement non collectif, Grille tarifaire.

Point de vigilance : Vous souhaitez adhérer à la mensualisation ou au prélèvement automatique, nous vous remercions de bien vouloir renseigner le Formulaire de mensualisation ici et de nous le retourner OBLIGATOIREMENT par courrier ou par mail à l’adresse suivante : service.client.nantes.eau@suez.com
Votre demande d’adhésion ne pourra être prise en compte sans ce Mandat SEPA.

Vous déménagez et quittez votre logement et n’avez pas de compte en ligne, vous trouverez ci-joint le formulaire de résiliation que vous devez compléter et nous retourner par mail à l’adresse suivante : service.client.nantes.eau@suez.com ou le déposer à notre chargé clientèle au 9 Rue voltaire à Evreux.

Notre agent Eaux de Normandie vous accueille au 9 Rue Voltaire à Evreux le lundi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h et du mardi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.

Agence en ligne

Cet espace dédié vous fournit un accès facile à toutes les informations et aux fonctions de gestions de votre abonnement.

Visualisez vos consommations, payez en ligne, adhérez au prélèvement automatique, faites vos auto-relèves...

créer un compte...

Vos consommations

conso

Suivez l’évolution de vos consommations, faites des économies.

consultez vos factures

factures

Suivez au plus juste vos factures et payez en ligne

gérez vos abonnements

abo

Gérez depuis votre fauteuil tous les détails de vos abonnements.